Minecraft-Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Présentation] Groupe : Johnny Geronimoo SyborgueBobsimone Zarock Griffon [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Groupe : Johnny Geronimoo  SyborgueBobsimone Zarock  Griffon [Accepté] Empty [Présentation] Groupe : Johnny Geronimoo SyborgueBobsimone Zarock Griffon [Accepté]

Message  geronimoo Mar 2 Aoû - 7:54

Salut je suis geronimoo et je représente une petite communauté de minecraftiens qui jouaient auparavant sur leur propre serveur privé. Cependant la connexion rendue n'était pas vraiment ce à quoi l'on espérait et son ouverture dépendait de l’hébergeur.
Nous sommes 8 et avons tous entre 15 et 18 ans et voudrions jouer sur votre serveur, nous habitons tous dans la région de lyon.

Nous aimons beaucoup les constructions de bâtiments importants ou même de villes entières.

Cependant certains de nos membres tournent avec une version crackée et je voulais savoir si ils seront acceptés, sachant que s'il ne le sont pas aucun membre ne viendra.

alors voici la liste :
-du plus actifs
Johnny (16 ans ancien hébergeur, en vacances)
Geronimoo (moi même 17 ans)
Syborgue (14 ans grand architecte)
Bobsimone (17 ans qui a perdu sa connexion internet a cause de la foudre)
Zarock (17 ans stratège)
Griffon (18 ans le plus vieux)
Rémy (13 ans mal à l'aise avec les mobs^^)
Antoine (17 ans qui pour le moment ne peut pas trop se connecter)
-au moins actif

geronimoo

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Groupe : Johnny Geronimoo  SyborgueBobsimone Zarock  Griffon [Accepté] Empty Re: [Présentation] Groupe : Johnny Geronimoo SyborgueBobsimone Zarock Griffon [Accepté]

Message  Mosix Mar 2 Aoû - 10:49

Ce sera avec plaisir Smile , j’espère bientôt passer en dédié ce qui sera encore plus agréable.
Il me faudrait la liste de pseudo , et un minimum de présentation de chacun Smile

See U Online ! geek
Mosix
Mosix
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29

https://minecraft-pandore.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Groupe : Johnny Geronimoo  SyborgueBobsimone Zarock  Griffon [Accepté] Empty Re: [Présentation] Groupe : Johnny Geronimoo SyborgueBobsimone Zarock Griffon [Accepté]

Message  Pimousse Mar 2 Aoû - 14:09

Evidemment ! Tous les joueurs crackés sont acceptés, et la communauté est majoritairement crackée. (Moi excepté et quelques autres)

Et si vous êtes une petite communauté active, ce sera parfait car le nombre de joueurs est instable (des fois 10 des fois 0).
Pimousse
Pimousse
Candy's king
Candy's king

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Windmill

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Groupe : Johnny Geronimoo  SyborgueBobsimone Zarock  Griffon [Accepté] Empty Re: [Présentation] Groupe : Johnny Geronimoo SyborgueBobsimone Zarock Griffon [Accepté]

Message  Pimousse Mar 2 Aoû - 16:12

Dis-leur de s'inscrire sur le forum, et de poster dans Recrutement. Ils seront ainsi inscrits sur le serveur. On va devoir aussi faire un nouveau réseau, vous êtes beaucoup :O.
Pimousse
Pimousse
Candy's king
Candy's king

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Windmill

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Groupe : Johnny Geronimoo  SyborgueBobsimone Zarock  Griffon [Accepté] Empty Re: [Présentation] Groupe : Johnny Geronimoo SyborgueBobsimone Zarock Griffon [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum